Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.~ Le journal d'Epydem ~.
5 janvier 2006

Dure réalité

Comme tout ainé se doit, je me fais un devoir d'ouvrir la voie pour mes frères et soeurs.

C'est ainsi, qu'ayant emmené Kehrn et Zveltlana au moulin de taren, je me mis à découvrir et explorer ces contrées inhospitalières. Des nombreux périls nous y attendent et préparer le Clan est de mon devoir de Maitre Boulet.

Des tigres, des ours de taille gigantesque peuplent ces prairies pourtant si accueillantes. De même ......... des elfes, des humains et des gnomes...... beurk   :(

Je n'en avais jamais vu jusqu'ici, mais ma première rencontre fut des plus désagréable. J'étais entrain de tuer des tortues pour les cuisiner, quand un voleur furtif m'attaqua dans le dos...... Un elfe..... Un combat impitoyable s'ensuivit, luttant pour ma vie, un seul but, TUER, TUER, TUER.

Visiblement, les elfes sont fragiles, ils cassent facilement. Il revint par trois fois et par trois fois je lui infligeait une cuisante défaite. Je vous passe les détails, mais je croisai aussi un nain paladin et un nain chasseur. Deux victoires et une défaite m'ont appris deux choses :  premièrement, ces humanoides sont clairement agressifs et la lutte vas être longue et douloureuse. Deuxièmement, on peux les TUER..........

J'attends avec impatience notre réunion pour annoncer ces nouvelles au groupe. L'effort demandé par la horde et cette Alliance qui nous mine, risque de nous occuper pendant un bout de temps........

Publicité
Commentaires
V
salut<br /> <br /> c ets cool ton blog moi aussi je joue sur WoW!<br /> <br /> j attand la suite avec impatiance (en esperant qui y en ai une !)<br /> <br /> encore une chose ...VIVE LA HORDE ET GLOIRE A THRALL !!!<br /> <br /> salut et bonne chance pour ton blog<br /> Vojikal le troll
.~ Le journal d'Epydem ~.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité