Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.~ Le journal d'Epydem ~.
9 janvier 2006

Violet !!! Parfaitement Violet !!

Nous sommes allés, hier, chasser quelques déviants dans les cavernes des Lamentations, sur l'ordre de personnes de ThunderBluff et de Ratchet.

Lors de notre quête, nous avons récupéré bon nombre d'objets en cuir en leur possession.
Notamment un set d'armure incomplet nommé "Croc".

Leurs pouvoirs sont connus pour être particulièrement adaptés aux druides comme moi ...
Si ce n'est qu'il faut avouer que les déviants on des goûts particuliers !
Les pièces de cette armure sont violettes !

Certes cela aurait été parfait pour ma soeurette Supervachete, mais pas pour moi !
Je suis la risée de mon frère Noirot et de quelques personnes de La Croisée.

Satanés Déviants !

Publicité
Commentaires
.~ Le journal d'Epydem ~.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité