Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.~ Le journal d'Epydem ~.
9 janvier 2006

Desolas ... terre de désolation ...

Quelques heures passées encore dans la région de Taren m'ont fait comprendre encore une chose.
Ces personnes qui se réclament de l'Alliance, j'ai bien observé leur comportement au combat.
La menace est bien moins importante que ce que je pensais au premier abord. Ils ne me font plus peur.

Leurs techniques s'approchent sensiblement de celle des Murlock de Tirifal en vérité.
Tout se base sur une différence trés importante d'expérience, ou un surnombre lui même important.
Sans cela, c'est la panique, ils se désorganisent, et fuient ...
Bien curieux au final... Plus parasite que réelle menace en définitive...

J'ai découvert une nouvelle région ces jours ci. Désolas ...
En entrant dans cette contrée, nul doute n'est fait sur l'origine de son nom.
Nulle végétation, tout est désertique.
Le peu de créatures présentes sont bien loin de la beauté de celles d'Ashenvale, la région d'origine des oreilles pointues.

J'y ai visité un campement de la Lame Ardente, histoire d'y détrousser quelques bourses. Mes dépenses me coûtent de plus en plus cher, et j'aimerais pouvoir changer mes vieilles armes.

Heureusement , j'ai trouvé foyer chez les Trolls, sur la côte ouest.
Plus je les côtoie, plus je comprends bon nombre de choses sur l'éducation et la générosité naturelle de mon ami Curator.
Ma petite Zveltlana me manque ...

Publicité
Commentaires
.~ Le journal d'Epydem ~.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité