Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.~ Le journal d'Epydem ~.
2 janvier 2006

Welcome

Epydem

Mon nom est Epydem.
Je suis "re-né" dans les plaines de Tirifal, comme beaucoup de réprouvés.

Qui j'étais et où , je ne sais pas, je ne veux même pas le savoir.
Je suis revenu à la vie avec la compétence d'un voleur, au service de la Horde, c'est tout ce qui est important à cette heure.

Aprés mon retour, j'ai fais pas mal de chemin, acquis de nouvelles compétences grâce à mes maîtres.
J'ai ici envie de raconter mes aventures, et celles de mes amis, à qui je laisserai certainement la parole très souvent.
Zveltlana la mage, Curator le prètre troll, Kern le guerrier orc, mes compères, mes amis ...

Je suis pour l'instant niveau 32, dans le royaume de Sinstralis.
Mon expérience de la guerre est pour le moment limitée, mais je suis impatient de tremper mes lames dans le sang allié.
Le peu de contact que j'ai eu avec quelques elfes ne fût que bref.
Mon agilité grandissante, je serai bientôt un tueur au service de Dame Sylvanas Windrunner.

Publicité
Commentaires
.~ Le journal d'Epydem ~.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité