Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.~ Le journal d'Epydem ~.
2 janvier 2006

Salutations fréres et soeurs

Je me présente à vous en la personne de Trucdehoof.

Je suis un tauren de la région de Mulgore.
La nature m'a conféré le pouvoir des druides, et je continue ma formation grâce à mes maîtres.

Je suis assez jeune pour le moment, mais le temps fait son oeuvre sur moi pour m'aider à maîtriser les pouvoirs que notre mère nature m'a donné.

Hier j'ai fais la connaissance d'une jeune mage, Zvel ... Zvennla ... Hrrrmmlfff ... Zveltlana.  Satanés réprouvés avec leurs noms compliqués ...
Je disais donc, Noirot et moi avons quêtés ensemble avec cette jeune mage.
Elle nous a présenté Epydem, un mort vivant lui aussi.
Bien que repoussant par son apparence, le personnage nous a paru trés sympathique.
Plus âgé que nous,  sa maîtrise des lames nous a impressionné.

Nous avons donc hier oeuvré le long de la côte est des Tarides, au sud de Ratchet et aussi au nord,
prés d'un des sites de la Kapitalrisk. Curieux objet que ces gobelins nous on demandé de transporter...  Le Samophlange.

Pour qu'au final, il finisse par être complètement détruit...
Cela n'a en rien entamé la bonne humeur de notre amie.

Elle a beau paraître fragile et toute frêle comparé à nous, elle n'en est pas moi puissante au vu de ce que j'ai constaté hier ...
Je suis heureux d'avoir fait sa connaissance, je suis impatient de les revoir ...
Allez en paix avec la terre mère.

Publicité
Commentaires
.~ Le journal d'Epydem ~.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité