Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.~ Le journal d'Epydem ~.
4 janvier 2006

Les Moulins de Tarren, contrée lointaine et dangereuse …

Après avoir bravé les mages de Dalaran pour leur dérober leurs pendentifs, après nous être battus pendant des heures afin de trouver et d’exécuter le dénommé Thule Ravenslaw dans son antre sur l’île de Fenris, mon ami Curator a souhaité nous faire découvrir à Kerhn et moi même cette contrée lointaine et encore inconnue : les moulins de Tarren… « Vous êtes prêts » nous a t’il dit … d’un ton grave …

Je pense qu’il s’est montré un peu ambitieux me concernant, je suis encore un peu jeune pour m’y aventurer seule… Kerhn lui est fort et solide mais moi, je n’y survivrai pas seule plus de 5 minutes…

Mon dieu que mon Epydem m’a manqué, j’aurai tant aimé qu’il soit la pour me protéger mais il n’est pas encore revenu de cette mission qui l’a éloigné de moi, pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé…

Heureusement mes 2 comparses m’accompagnaient, ils sont plus puissants que moi et n’avaient donc pas grand chose à craindre…

Des ours géants et des araignées aussi dangereuses que repoussante arborent le chemin qui mène aux moulins… nombre d’allys en quête de frais hordeux s’y balladent… mon sang était glacé tout au long du chemin !

Jolie contrée au demeurant, claire et verdoyante… Le travail ne manque pas pour moi ici m’a dit Curator mais je pense que je vais attendre un peu avant d’y retourner… Nombre de tâches m’attendent encore aux Tarides en attendant…

Publicité
Commentaires
.~ Le journal d'Epydem ~.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité