Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.~ Le journal d'Epydem ~.
2 janvier 2006

Un voleur aux milles pointes ...

J'ai decouvert depuis peu cette nouvelle region.

Je devais y deposer une lettre à un tauren, mais arrivé à la frontière, le pauvre avait été victime d'allys en mal de tuer une proie facile.
J'ai du continuer mon chemin attendant qu'un remplacant soit nommé à sa place.

La température y est arride, comme les tarides. je commence à regreter l'humidité et la fraicheur des pins argentés.

Bref, je paysage n'en est pas moins impressionnant, des sortes de pics sortis du sol, poitant vers le ciel à des dixaines et des dixaines de mètres.
J'en ai été étourdi la premiere fois.

Je suis en quête d'oeufs de Wynverne pour un tauren de là bas.

Je dois continuer ma route, il semblerait que quelques centaures aient envie de tester mes lames ...

Publicité
Commentaires
.~ Le journal d'Epydem ~.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité