Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.~ Le journal d'Epydem ~.
3 janvier 2006

Curator

Je suis Curator, Troll et fier d'appartenir à cette grande famille qu'est notre race. Des frères et soeurs j'en ai plus que je ne peux me rappeler, une famille, une seule âme.

Touché par notre mère la terre au plus jeune de mes cercles, l'appel de la vie m'a ouvert ses portes et c'est vers ses bénédictions que je me suis porté. Prêtre, vous l'aurez je pense compris, est ma condition, le soin et l'assistance ma profession. Je suis celui que vous croisez sans le voir, fortifié dans votre âme, votre flamme de vie revigorée.

Et c'est durant mes périgrinations que le destin m'a offert......... L'amitié

Sauvant des griffes de féroces centaures une âme égarée trop prêt du voile de la mort, je fis la connaisance de ce réprouvé, ce fils égaré de la vie, limite mort une deuxième fois, presqu' occis par ces demi humains au corps chevalin,agonisant. Une fois remis sur les rails de la vie, enfin celle qu'il subit maintenant, nous prîment le temps de nous raconter nos histoires.

- Epydem, roi des  voleur me dit-il ! (nul n'est parfait ^^)

- Et que fais Epydem si loin de chez lui ?

- Je vais rejoindre ma moitiée, mon coeur, mon amour ......... loin dans les tarides

Je trouvais cela touchant, deux êtres morts,  faisant renaitre leur passion dans ce dangereux purgatoire. Je décidais donc de l'accompagner et de l'aider a retrouver sa compagne, en route vers les tarides........

Publicité
Commentaires
.~ Le journal d'Epydem ~.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité